Épinglette de la Journée internationale des femmes 2024

IWD-PIN-006-EN

Prix régulier $2.70
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.


Finition en étain satiné
1,25" (H)
3D
Fabrication canadienne et syndicale

Date limite pour commander | 9 février 2024
Nous vous garantissons la livraison à temps pour l’événement.

Tout excédent de revenu de la vente des épinglettes et des affiches sera donné à des organisations de femmes recommandées par le Comité des femmes de la FTO au Conseil exécutif de la FTO. Les revenus excédentaires des années antérieures ont été donnés à des organisations telles que les suivantes :

  • Coalition ontarienne pour l’équité salariale
  • Coalition ontarienne pour de meilleurs services éducatifs à l’enfance
  • Camp de jeunesse Hub Club de la Coalition des syndicalistes noirs
  • La Cérémonie des fraises, qui rend hommage aux femmes et filles autochtones disparues et assassinées
  • Rise Up: Feminist Digital Archive
  • Différents refuges pour femmes
  • Organisations de femmes autochtones

Le prix unitaire de l’épinglette est de 3,25 $ (taxes et frais d’expédition non inclus) pour les commandes de 500 ou plus et de 3,60 $ (taxes et frais d’expédition non inclus) pour les commandes de moins de 500. Toutes les commandes doivent être passées d’ici le 9 février 2024 pour que les épinglettes puissent être produites et expédiées avant la JIF. Des commandes peuvent être passées après le 9 février 2024 mais nous ne pourrons pas garantir leur réception avant le 8 mars 2024.

Les syndicats qui commandent 500 épinglettes ou plus verront leur logo ajouté à l’affiche. Les affiches (11 po. sur 17 po.) seront disponibles en quantité limitée en anglais et en français au prix de 1,15 $ chacune (taxes et frais d’expédition non inclus).

Pour nos prix de volume et de l'information sur la personnalisation des produits, contactez-nous

IWD 2024 Lapel Pin

IWD-PIN-006-EN

Regular price $2.70
/
Shipping calculated at checkout.


Pewter finish
1,25" (H)
3D casted
Union-made

Ordering Deadline | February 9, 2024
Orders placed following the deadline will be produced AFTER March 8th and delivered at the end of March

Any surplus from sales of pins and posters will be donated to women’s organizations recommended by the OFL Women’s Committee to the OFL Executive Board. Previous year’s surplus funds went to support organizations such as:

  • Ontario Equal Pay Coalition
  • Ontario Coalition for Better Child Care
  • Coalition of Black Trade Unionists Hub Club Youth Camp
  • Strawberry Ceremony honouring Missing and Murdered Indigenous Women and Girls
  • Rise Up: Feminist Digital Archive
  • Various Women’s Shelters
  • Native Women’s Organizations

The price per pin for orders of 500 or more is $3.25 (plus tax and shipping). Orders of less than 500 are $3.60 per pin (plus tax and shipping). All orders must be placed by February 9, 2024, in order to have the pins produced and shipped in advance of IWD. Orders can be placed after February 9, 2024; however, we can not guarantee receipt of order before March 8, 2024.

Unions that place orders of 500 or more pins by February 9, 2024, will have their union logo added to the poster. Posters (11x17) will be available in limited quantities in both English and French for $1.25 per poster (plus tax and shipping).

A minimum quantity is required to personalize the products for your local. For volume pricing and custom-made product information, please contact us.